Pas de blèm pour ceux ki sont pr le retour de PAT .
Mais PAT moi je te dit seulement ke si tu revient chez les ILIC sache ke chaque match pr toi est une final car si tu dou encore les bindis chi chi ke tu avais dou en début de la CAN au MALI là ceux qui signe les pétitions pour ton retour aujourd’hui vont aussi les signer pr ton depart définitif Fok, Boutoukou, Pizzz, Papa Kamga,TOLI, TousimplementKamer et autre seront les premiers à te jeter les pierres moi je connais l’homme Kamer en tant de victoire ou de défaite prend tes gardes les comme moi si je te minba seulement au kouat je te nag porpo yeeee leeleeeeeee.
Mais PAT moi je te dit seulement ke si tu revient chez les ILIC sache ke chaque match pr toi est une final car si tu dou encore les bindis chi chi ke tu avais dou en début de la CAN au MALI là ceux qui signe les pétitions pour ton retour aujourd’hui vont aussi les signer pr ton depart définitif Fok, Boutoukou, Pizzz, Papa Kamga,TOLI, TousimplementKamer et autre seront les premiers à te jeter les pierres moi je connais l’homme Kamer en tant de victoire ou de défaite prend tes gardes les comme moi si je te minba seulement au kouat je te nag porpo yeeee leeleeeeeee.

