PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ebobolo fia ebobolo fia a écrit le 17 octobre 2003 à 4h54
un mola a tell ici quil ya deux millions de camer immigrés dans dautres pays. jai envie de lui ask quil a tek les info là où non? moi je know qu'au m'boa on est quinze millions mais qu'à l'étranger on est même dix millions!!! tu vas aller même en alaska dans le pôle nord tu vas voir un refre là bas, tranquille avec sa nga white. je know une rece comme moi qui loco dans un bindzi lage du cambodge. elle se call sic'est madame LIN CHAN CHOIN! la ngui a déja la nationalité ! est ce qu'elle BËK qu'elqu'un non??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist