temy de doul a écrit le 16 octobre 2003 à 21h05 Salut à touts je suis fan d'éto'o et vous pris de le faire aussi ce gars est vraiment le meilleur il mérite la palme d'or c'est pohla francois mitterrand. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...