Ngaka de Loum-Bangangte a écrit le 16 octobre 2003 à 20h22 Cameroun 2 Nigeria O. le match continue a Abuja. Qui nous peux? Ahhh move me day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...