LAUREN dérange!!!!
S'il veut revenir qu'il le dise clairement et on étudie son dossier.. les Lions ne sont pas un marché où on entre et sort à son gré!!!
En plus, s'il ne veut pas revenir pour toujours, qu'il reste tranquille car ce match de Lyon n'est pas seulement un match de gala, mais aussi de préparation pour les Lions qui iront à la CAN. C'est lui qui dénonce le désordre et est le premier à le créer à nouveau?? Qu'il nous fiche la paix, il a fini de dire dans les journaux anglais qu'il ne se sent pas proche du cameroun??? N'importe quoi!
S'il veut revenir qu'il le dise clairement et on étudie son dossier.. les Lions ne sont pas un marché où on entre et sort à son gré!!!
En plus, s'il ne veut pas revenir pour toujours, qu'il reste tranquille car ce match de Lyon n'est pas seulement un match de gala, mais aussi de préparation pour les Lions qui iront à la CAN. C'est lui qui dénonce le désordre et est le premier à le créer à nouveau?? Qu'il nous fiche la paix, il a fini de dire dans les journaux anglais qu'il ne se sent pas proche du cameroun??? N'importe quoi!

