les go et les gars
j'ai forget tout à l'heure de vous faire d'une histoire que j'ai lu sur le site d'un journal kamer.
Paraît que notre équipe de handball médaillé d'or aux jeux d'abuja faisait partie des que le beau frère "pisseux" ( c'est comme çà qu'on le qualifie dans l'article) avait voulu laisser au pays.
Ce qui m'a le plus amusé c'est la remarque que fait le journal en disant que "notre délégation se comportait jusque là très bien tant que le Minjes était dans la suite officielle accompagnant le chef de l'etat au japon ( les japonais ont wanda du nombre de membre de notre délégation pour eux s'était du jamais vu ). Elle n'a commencé à perdre que dès l'arrivée de BIDOUM à Abuja. Et dès qu'il est rentré à Ydé, les Camerounais recommencent à gagner. Y a-t-il un message plus clair ?
BIDOUM c'est un pisseux poiseux !!!
j'ai forget tout à l'heure de vous faire d'une histoire que j'ai lu sur le site d'un journal kamer.
Paraît que notre équipe de handball médaillé d'or aux jeux d'abuja faisait partie des que le beau frère "pisseux" ( c'est comme çà qu'on le qualifie dans l'article) avait voulu laisser au pays.
Ce qui m'a le plus amusé c'est la remarque que fait le journal en disant que "notre délégation se comportait jusque là très bien tant que le Minjes était dans la suite officielle accompagnant le chef de l'etat au japon ( les japonais ont wanda du nombre de membre de notre délégation pour eux s'était du jamais vu ). Elle n'a commencé à perdre que dès l'arrivée de BIDOUM à Abuja. Et dès qu'il est rentré à Ydé, les Camerounais recommencent à gagner. Y a-t-il un message plus clair ?
BIDOUM c'est un pisseux poiseux !!!

