@Tousimplementordu
PITDEZZZ a tcha l'exemple des 2 sénéfs pour illustrer le règne de l'impunité de nos dirigeants véreux, tu as fait l'école primaire où ? A Tcholliré ? Macabo que tu es et seras toujours
@PITDDEZZZ et BAFOU
Bien parlé mes frères !
PITDEZZ, je jon une vodka bien glacé qui soûle pas ohoohh ! Mais gars, from j'oublie de te ask les comments sur l'incident de l'espace aérien russe voilé par l'avion présidentiel kamer. Gars, paraît même que les cahsseurs russes on ask à notre big popol de rebrousser chemin pour go d'abord ask l'autorisation de survol de leur territoire. Je pense que popol mimba que ce qu'il do au kamer il paut le do anywhere dans le monde, survoler le territoire de quelqu'un sans ask, il mimba que c'est Ydé-Mvomeka en hélico ? il pouvait do les russes là bolai le seul bon avion de la CAMAIR qu'il avait affrété depuis plus de 2 semaines dans son périple nippon, imaginez ce que çà a dû coûter à la CAMAIR et imaginez ce que çà peut coûter à toute compagnie aérienne en manque d'avion. J'ai dû trimer une semaine de plus chez Idriss DEBY faute de vol. Vous imaginez CHIRAC embarquer un boeing d'AIR FRANCE pour 3 semaines avec le DG de la compagnie dans la délégation pour tout ce temps, il n'ya qu'au kamer qu'on peut see les things like that. Il fallait même qu'on bombarde les bétises, il a certainement eu la chance que l'officier russe qui commandait les chasseurs ne s'était pas envoyé quelques vodka en l'air en ce moment là , il aurait donné l'ordre de le descendre lorsqu'il forçait en disant que c'est l'avion du PR KAMER.
@Franco
Moi même l'affaire de KAMENI là me wanda, il faut qu'il go au village se laver et faire le salaka, on l'a vraiment attaché. Mais moi je pense plutôt qu'après les JO 2000, les dirigeants Havrais avaient misé trop fort sur les do que KAMENI pouvait leur rapporter vu sa qualité de champion olympique et sa bonne prestation durant les JO. Aujourd'hui la côte de notre keeper descend et ces même dirigeants ont toujours le gros coeur de depuis 2000 et espère toujours que KAMENI va leur rapporter gros, d'ailleurs il refusent le prêt de Marseille pour pout encore le gars sur le market des transfert de la trêve hivernale, l'article sur camfoot le ressort même. Tout ce ci au détriment KAMENI qui continue à flâner au grand dam de nous tous car in faut que ce gars soit en compétition pour nous être pleinement utile à la CAN, tro tard ?
@REBELLE
speak nous foot dis donc, tu traduis mal un proverbe de ton lage pour nous casser la tête sur camfoot. Le père du mouna c'est toi et son âge, il va sans dire que tu la connais puisque c'est toi qui pout le mouna à la reme
çà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à ! CAMEROUN ! ! ! Même pour un match en hommage à MARCO on veut que LAUREN se mette à genoux ? nos frère de Ydé là sont malades ou quoi ? j'espère qu'on va pas le rançonner même pour ce match. A sa place je came comme les BELLA et EBOUE en Allemagne, on va me faire quoi ?
PITDEZZZ a tcha l'exemple des 2 sénéfs pour illustrer le règne de l'impunité de nos dirigeants véreux, tu as fait l'école primaire où ? A Tcholliré ? Macabo que tu es et seras toujours
@PITDDEZZZ et BAFOU
Bien parlé mes frères !
PITDEZZ, je jon une vodka bien glacé qui soûle pas ohoohh ! Mais gars, from j'oublie de te ask les comments sur l'incident de l'espace aérien russe voilé par l'avion présidentiel kamer. Gars, paraît même que les cahsseurs russes on ask à notre big popol de rebrousser chemin pour go d'abord ask l'autorisation de survol de leur territoire. Je pense que popol mimba que ce qu'il do au kamer il paut le do anywhere dans le monde, survoler le territoire de quelqu'un sans ask, il mimba que c'est Ydé-Mvomeka en hélico ? il pouvait do les russes là bolai le seul bon avion de la CAMAIR qu'il avait affrété depuis plus de 2 semaines dans son périple nippon, imaginez ce que çà a dû coûter à la CAMAIR et imaginez ce que çà peut coûter à toute compagnie aérienne en manque d'avion. J'ai dû trimer une semaine de plus chez Idriss DEBY faute de vol. Vous imaginez CHIRAC embarquer un boeing d'AIR FRANCE pour 3 semaines avec le DG de la compagnie dans la délégation pour tout ce temps, il n'ya qu'au kamer qu'on peut see les things like that. Il fallait même qu'on bombarde les bétises, il a certainement eu la chance que l'officier russe qui commandait les chasseurs ne s'était pas envoyé quelques vodka en l'air en ce moment là , il aurait donné l'ordre de le descendre lorsqu'il forçait en disant que c'est l'avion du PR KAMER.
@Franco
Moi même l'affaire de KAMENI là me wanda, il faut qu'il go au village se laver et faire le salaka, on l'a vraiment attaché. Mais moi je pense plutôt qu'après les JO 2000, les dirigeants Havrais avaient misé trop fort sur les do que KAMENI pouvait leur rapporter vu sa qualité de champion olympique et sa bonne prestation durant les JO. Aujourd'hui la côte de notre keeper descend et ces même dirigeants ont toujours le gros coeur de depuis 2000 et espère toujours que KAMENI va leur rapporter gros, d'ailleurs il refusent le prêt de Marseille pour pout encore le gars sur le market des transfert de la trêve hivernale, l'article sur camfoot le ressort même. Tout ce ci au détriment KAMENI qui continue à flâner au grand dam de nous tous car in faut que ce gars soit en compétition pour nous être pleinement utile à la CAN, tro tard ?
@REBELLE
speak nous foot dis donc, tu traduis mal un proverbe de ton lage pour nous casser la tête sur camfoot. Le père du mouna c'est toi et son âge, il va sans dire que tu la connais puisque c'est toi qui pout le mouna à la reme
çà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à ! CAMEROUN ! ! ! Même pour un match en hommage à MARCO on veut que LAUREN se mette à genoux ? nos frère de Ydé là sont malades ou quoi ? j'espère qu'on va pas le rançonner même pour ce match. A sa place je came comme les BELLA et EBOUE en Allemagne, on va me faire quoi ?

