PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tableur-biss tableur-biss a écrit le 16 octobre 2003 à 15h01
1. celui ki pense ke les petitionistes sont corrompus est idiot de la pire espece et est de la race de gens ki a deja oublie "le culte de l'initiative".Mboma a dit k'il n'y allait pas a la coupes des confe. Juin 2003 et non k'il ne jouera plus avec les ILICS.

2.Cette decision est une decision courageuse et salutaire...car il ne l'a pas fait pour lui tout seul.Il a fait pour tous.Donc ke personne ne traite les autres de "manfignards" ou d'egoistes.Car ca n'aurai pas servi si tous avaient boycottes."SI VOUS ETES INTELLIGENTS VOUS VEREZ K'ILS ONT TOUS PROTEGES L'IMAGE DU CAMEROUN".Mboma s'est fait martyr des ILICS.

3. Les temps changent,les choses avancent mais les dirigeants cameroonais sont tjrs des pygmees menteaux...Ca ce sont les mots de BELL.ET c vrai.Maintenant chez les ILICS il y a des gars ki n'attendent ke la prime symbolique est non LA PRIME.Car il sont tous bien payes en club.(exception des qq locaux ki sont souvent au nombre de 3 maximum).

4. Au lieu de souvent tourner les enfants pour les primes il vaut mieux dire ceci:"les enfants vous jouez pour vottre mere -patrie et nous vous recompenserons au finish".Comme les bresiliens ki ne touchent ke les primes kan ils gagnent un tournoi ou une compete comme la coupe du monde. Mais si il ya de l'argent( CAR NOUS SAVONS TOUS K'IL Y A DE L'ARGENT EN POUTOULOU POUR TOUS) pourquoi deranger ces gars ki aussi tot prennet des engagement dans leurs familles quand ont leur promet ces primes ki pour la plus part prennent toujours la direction du pays.
.
.
.
.
.
.55.Laissez Lauren en paix!!!!.Il n'est pas ne dans le desordre...et s'est pas a l'age de 25ans k'il va s'accoupler avek les betises ki se font chez les ILICS..."l'homme est aussi fidel ke ces options".Mes amis ki croient ke le camer lui a tout donne doivent se detromper.Avec ou sans le camer il arrivait tjrs ou il s'est fixe.LUI C'EST LE PROTOTYPE DU FOOTBALLEUR PRO. ET EST LA SEULEMENT POUR JOUER AU FOOT.DONC KAN LE DESORDRE NE VIENT PAS DE SON COTE OU DE CELUI DE CES POTES, IL CHOISIT DEL PRENDRE LA CLE DES CHAMPS EN SOLO...



ALLEZ SIGNER LA PETITION "MANFIGNARDS"!!!!TRES VITE!!

STATISTIQUE DU MONDE : HORS DES FRONTIERS CAMEROUNAISE IL Y A 2MILLION DE CAMEROUNAIS(etudiant ,businessman, feymen,travailleurs...)...donc je veux voir minimum 1.500.000 de signatures......ALLEZ VITE..PLUS VITE>>>PLUS VITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist