PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / Allemagne a écrit le 16 octobre 2003 à 14h25
@tousimplemencamer
Pourquoi vois-tu les choses toujours de manière aussi compliquée? Tu traites tous ceux qui sont pour Mboma de corrompus et tu pousses ta contestation à mon nom! Mon gars, la quasi totalité des tolieurs signent avec des sobriquets, ils sont libres de le faire mais ce n’est pas mon cas parce que je ne trouve pas nécessaire de cacher mon identité, je suis également libre de le faire.
De grâce, ne me retires pas jusqu’à mon nom quand bien même tu restes déterminé à rayer Pat de la liste des LIC.
C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist