@tousimplemencamer
Pourquoi vois-tu les choses toujours de manière aussi compliquée? Tu traites tous ceux qui sont pour Mboma de corrompus et tu pousses ta contestation à mon nom! Mon gars, la quasi totalité des tolieurs signent avec des sobriquets, ils sont libres de le faire mais ce n’est pas mon cas parce que je ne trouve pas nécessaire de cacher mon identité, je suis également libre de le faire.
De grâce, ne me retires pas jusqu’à mon nom quand bien même tu restes déterminé à rayer Pat de la liste des LIC.
C.Kamga
Pourquoi vois-tu les choses toujours de manière aussi compliquée? Tu traites tous ceux qui sont pour Mboma de corrompus et tu pousses ta contestation à mon nom! Mon gars, la quasi totalité des tolieurs signent avec des sobriquets, ils sont libres de le faire mais ce n’est pas mon cas parce que je ne trouve pas nécessaire de cacher mon identité, je suis également libre de le faire.
De grâce, ne me retires pas jusqu’à mon nom quand bien même tu restes déterminé à rayer Pat de la liste des LIC.
C.Kamga

