@pisse d'etss
cher ami va inviter tes wadjo sénégalais que tu admires tant pour venir discuter de tout ce k'ils veulent ici même on les wait...on fera exception pour ce qui concerne les discussions sur le foot.
Pour commencer, le sénégal ne nous arrive pas à la cheville dans quelque domaine que ce soit, ni culturel, ni économique, et je ne parle même pas du foot. Demande leur le cas de la casamance par exemple...
Bref, ce qui me chagrine c'est pas leurs propos sur nos hommes et leurs valeurs, mais plutôt le fait qu'un Camer ose courber l'échine et dire amen à ce que ces kengué racontent sur nous!!! ou est go ta fierté mon typ???
Va tcha la nationalité sénégalaise mon ami, ou plutôt va discuter avec les autres africains (sénégalais compris)et tu seras étonné de la façon dont ils parlent du CAMEROUN
cher ami va inviter tes wadjo sénégalais que tu admires tant pour venir discuter de tout ce k'ils veulent ici même on les wait...on fera exception pour ce qui concerne les discussions sur le foot.
Pour commencer, le sénégal ne nous arrive pas à la cheville dans quelque domaine que ce soit, ni culturel, ni économique, et je ne parle même pas du foot. Demande leur le cas de la casamance par exemple...
Bref, ce qui me chagrine c'est pas leurs propos sur nos hommes et leurs valeurs, mais plutôt le fait qu'un Camer ose courber l'échine et dire amen à ce que ces kengué racontent sur nous!!! ou est go ta fierté mon typ???
Va tcha la nationalité sénégalaise mon ami, ou plutôt va discuter avec les autres africains (sénégalais compris)et tu seras étonné de la façon dont ils parlent du CAMEROUN

