C'est indignant ce ki se passe dans le football actuel
après Zoro Marc
C'est maintenant SEF ki a fait l'objet d'injures racistes lors du match contre Saragosse ce soir
Il voulait sortir mais je pense kil a bien fait de ne pas le faire et de se mettre au dessus de ça !!!!!
SEF tu es un grand joueur ça on ne pourra jamais te l'enlever ce talent ke tu as
Pour ceux ki ne suivet pas le match : Le Barça mene 1-0
après Zoro Marc
C'est maintenant SEF ki a fait l'objet d'injures racistes lors du match contre Saragosse ce soir
Il voulait sortir mais je pense kil a bien fait de ne pas le faire et de se mettre au dessus de ça !!!!!
SEF tu es un grand joueur ça on ne pourra jamais te l'enlever ce talent ke tu as
Pour ceux ki ne suivet pas le match : Le Barça mene 1-0

