@Bafou
Tu gnol quoi? Quelles sont vos bières là bas en Suisse? Même comme je ne tombe pas souvent de ce côté là , si tu kame ici à Hambourg 1 day, falla moi.
Je piaf les bodi ki niaient les kako comme toi. C’est comme ça que Clément Kamga est déjà mon kombi et nous nous phonos depuis hier, nous allons jong une Krombarer ce week-end ensemble.
En avant refré et félicitation à Fok’s également.
Ki nous peut avec Pat, Lauren et les autres?!!!!!!
Tu gnol quoi? Quelles sont vos bières là bas en Suisse? Même comme je ne tombe pas souvent de ce côté là , si tu kame ici à Hambourg 1 day, falla moi.
Je piaf les bodi ki niaient les kako comme toi. C’est comme ça que Clément Kamga est déjà mon kombi et nous nous phonos depuis hier, nous allons jong une Krombarer ce week-end ensemble.
En avant refré et félicitation à Fok’s également.
Ki nous peut avec Pat, Lauren et les autres?!!!!!!

