PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 16 octobre 2003 à 10h29
A Makala, KMER et toufinga !
Je comprends tout à fait q vous puissiez ne pas être d'accord avec nous ki réclamons le retour des Mboma-Lauren-Alioum-Wome. A tofinga, si on te nomme coach aujourd'hui, qui aligneras-tu à la place de Mboma ? Ne me dis pas Ndieffi, ou Kioyo, ou encor Mbella. J'ai l'impression q vous rigolez. Il y a un autre forum pour celà. Mboma reste notre meilleur atout offensif. Contre le Sénégal, Ndieffi a eu 15 occas netttes de but. Aucune dedans. Avec koi vous ventez-vous? Makala et Kmer vous prétendez q les ILICS ont out donné à Lauren et lui rien en retour. Vous ne pouvez pas venir dans un forum débiter n'importe koi sans prendre la peine de vous informer. Je crois d'ailleurs k'il s'agit plus de mauvaise foi. Je ne vais pas revenir sur tout ce q ce garçon a fait au Ghana (meilleur joueur de la CAN) à Sydney et à toutes les autres compets. Il a tjours été exemplaire. Milla l'a traité d'Equato. Nkono a confisqué son argent. Et vous me chantez k'il y a tjours eu des problèmes à la nat. Comme koi, puisq ça a tjours été ainsi, ça ne sert à rien de vouloir changer. Et dire k'on compte sur nous les jeunes pour changer ces mentalités !!! C pas qd vous aurez des responsabilités que vous allez penser autrement. Je vous signale q'en 98 déjà, Lauren a été nomminé par le très sérieux Onze-mondial parmi les meilleurs milieux relayeurs pour l'élection de ballon d'or europèen. Il ne jouait pas encor avec les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist