A salot wouna,
J'ai deux petites observations sur la pétitions à signer:
la première, c'est qu'elle n'est pas facile à retrouver. Cela m'a pris beaucoup de temps avant de la dénicher. Est-il possible de la mettre plus en exergue à la page d'entrée dans le site?
La deuxième observation porte sur la formule d'interpellation. En effet, on interpelle pas un ministre par le terme «excellence», mais plutôt en disant tout simplement «Monsieur le Ministre». Le terme «excellence» est réservé au président de la République, au Ministre des Aff. étrangères et aux ambassadeurs.
Bravo pour la pétition. 420 pétitionnaires ce n'est pas assez mais on est bien parti!
J'ai deux petites observations sur la pétitions à signer:
la première, c'est qu'elle n'est pas facile à retrouver. Cela m'a pris beaucoup de temps avant de la dénicher. Est-il possible de la mettre plus en exergue à la page d'entrée dans le site?
La deuxième observation porte sur la formule d'interpellation. En effet, on interpelle pas un ministre par le terme «excellence», mais plutôt en disant tout simplement «Monsieur le Ministre». Le terme «excellence» est réservé au président de la République, au Ministre des Aff. étrangères et aux ambassadeurs.
Bravo pour la pétition. 420 pétitionnaires ce n'est pas assez mais on est bien parti!

