PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati de Canada a écrit le 15 octobre 2003 à 22h58
A salot wouna,
J'ai deux petites observations sur la pétitions à signer:
la première, c'est qu'elle n'est pas facile à retrouver. Cela m'a pris beaucoup de temps avant de la dénicher. Est-il possible de la mettre plus en exergue à la page d'entrée dans le site?
La deuxième observation porte sur la formule d'interpellation. En effet, on interpelle pas un ministre par le terme «excellence», mais plutôt en disant tout simplement «Monsieur le Ministre». Le terme «excellence» est réservé au président de la République, au Ministre des Aff. étrangères et aux ambassadeurs.
Bravo pour la pétition. 420 pétitionnaires ce n'est pas assez mais on est bien parti!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist