@ kontchou, man bassa
je suis d'accord avec vous concernant le désordre apparent au sein des lions. mais s'il vous plaît, arrêtez de politiser les débats lorsqu'on parle des lions. surtout evitez de glisser sur des sujets aussi graves et délicats tels que la tribalisation au sein dans la classe politique. Nous sommes ici pour les lions et ces derniers constituent pour l'ensemble des camerounais un symbole d'unité national inébranlable. Cherchons donc les voies et moyens pour parfaire les performances de nos chers ILIC dans les futures échéances.
@ ALEXIS, MBOUTOUKOU, SISTA ....
il m'a semblé que vous vouliez constituer une association des lions. cette idée me semble très louable pour faire un contre poids au désordre ambiant, profond et durable au sein des lions. Il serait impératif que l'ensemble des supporters camerounais à travers la planète puissent se regrouper non pas seulement pour exiger une gestion beaucoup plus respectable des lions mais également pour avoir une GRANDE INFLUENCE dans tout ce qui concerne les activité des lions. Vous devriez accepter la diversité des points de vue au sein de cette association mais le but principal sera de faire changer les choses aujourd'hui et demain. Où en êtes vous par rapport à ça?
je suis d'accord avec vous concernant le désordre apparent au sein des lions. mais s'il vous plaît, arrêtez de politiser les débats lorsqu'on parle des lions. surtout evitez de glisser sur des sujets aussi graves et délicats tels que la tribalisation au sein dans la classe politique. Nous sommes ici pour les lions et ces derniers constituent pour l'ensemble des camerounais un symbole d'unité national inébranlable. Cherchons donc les voies et moyens pour parfaire les performances de nos chers ILIC dans les futures échéances.
@ ALEXIS, MBOUTOUKOU, SISTA ....
il m'a semblé que vous vouliez constituer une association des lions. cette idée me semble très louable pour faire un contre poids au désordre ambiant, profond et durable au sein des lions. Il serait impératif que l'ensemble des supporters camerounais à travers la planète puissent se regrouper non pas seulement pour exiger une gestion beaucoup plus respectable des lions mais également pour avoir une GRANDE INFLUENCE dans tout ce qui concerne les activité des lions. Vous devriez accepter la diversité des points de vue au sein de cette association mais le but principal sera de faire changer les choses aujourd'hui et demain. Où en êtes vous par rapport à ça?

