@ Pizzdtsss;
Pour signer la petition pour le retour de Mboma et autres, Faut aller sur le forum en anglais de Camfoot, puis sur les listes des posts de ce forum il y a un post intitulé "Petition for Mboma, Etame, Alioum ... return." Sur le post tu verras ce qu'il faut faire pour signer la pétition. elle est en français.
Pour signer la petition pour le retour de Mboma et autres, Faut aller sur le forum en anglais de Camfoot, puis sur les listes des posts de ce forum il y a un post intitulé "Petition for Mboma, Etame, Alioum ... return." Sur le post tu verras ce qu'il faut faire pour signer la pétition. elle est en français.

