belle idee... a soutenir..
Pour que les camers se reconnectent et ne s'isolent plus....car l'isolement ne paye toujours pas....
http://www.camerplanet.com
Pour que les camers se reconnectent et ne s'isolent plus....car l'isolement ne paye toujours pas....
http://www.camerplanet.com

