@ Tous
Je retiens de ce Téléfoot que Gbagbo a pleuré quand Baky Koné a marqué contre le Cameroun et que Magic System et le 11 Ivoirien après 4 mois et plus chantent encore à propos du péno raté de Womé.
Ainsi donc le 10 février ne leur a rien appris,Drogba qui chantait le sourire aux lèvres sera peut-être heureux quand les Egyptiens sortiront leur CD en se moquant de son pénalty manqué.
Je retiens de ce Téléfoot que Gbagbo a pleuré quand Baky Koné a marqué contre le Cameroun et que Magic System et le 11 Ivoirien après 4 mois et plus chantent encore à propos du péno raté de Womé.
Ainsi donc le 10 février ne leur a rien appris,Drogba qui chantait le sourire aux lèvres sera peut-être heureux quand les Egyptiens sortiront leur CD en se moquant de son pénalty manqué.

