PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 12 octobre 2003 à 20h55
salut les gars et les gos!
Heureuse de vous meet. En ce moment, je suis remplie de larmes aux yeux à cause de cette liste bidon. Pourquoi nos dirigeants nous font-ils-souffir interieurement comme cela? ils ne sont pas rassasiés de peines? Comment peut-on expliquer qu'on laisse des joueurs en pleine forme pour prendre ceux qui sont convalescents? la mort de NOTRE GD MARCO ne leur a pas donné de leçons?
Ce sont tous des casse-tête chinois.
Paix à tous les 15.000.000 de Kamer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist