revenons sur terre.ce n est pas parce que nous avons pris 2 buts qu on doit crier.les lions se battent.oublions mini panpan vous lui donner trop de poids ,il n est rien ce n est pas son equipe laissez le .quand a mboma ne vous decouragez pas il m a dit qu il devait etre a la can .le coach le reserve c est notre surprise .il ne doit pas joue les ptits matchs.marchons plutot pour que ndo soit dans cette equipe .car son ton ton sera content et il arrangera les choses

