PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 février 2006 à 13h56
@BONO ET RAK
vous vous en doutez que je sais que GBAGBO n'est pas le pire des présidents ivoiriens.Ce que je veux dire, c'est que s'il tient ce genre de raisonnement faisant de son pays la meilleure équipe africaine parce qu'elle a éliminé l'EGYPTE, on peut tenir le même raisonnement sur sa présidence.Ce qui n'est pas vrai.Autrement dit, il faut pas se laisser aller à ce genre de jugement facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist