@BONO ET RAK
vous vous en doutez que je sais que GBAGBO n'est pas le pire des présidents ivoiriens.Ce que je veux dire, c'est que s'il tient ce genre de raisonnement faisant de son pays la meilleure équipe africaine parce qu'elle a éliminé l'EGYPTE, on peut tenir le même raisonnement sur sa présidence.Ce qui n'est pas vrai.Autrement dit, il faut pas se laisser aller à ce genre de jugement facile.
vous vous en doutez que je sais que GBAGBO n'est pas le pire des présidents ivoiriens.Ce que je veux dire, c'est que s'il tient ce genre de raisonnement faisant de son pays la meilleure équipe africaine parce qu'elle a éliminé l'EGYPTE, on peut tenir le même raisonnement sur sa présidence.Ce qui n'est pas vrai.Autrement dit, il faut pas se laisser aller à ce genre de jugement facile.

