PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rebelle rebelle a écrit le 10 octobre 2003 à 11h50
Arrete de raconte n'importe koi ZELE ET TOUFINGA ?il 'ya pas meuileur buteur camerounais que Mboma pour le moment. qui peu le remplacer?
Idrissou: certe infatiguable mais de technique offensif limite et piètre buteur
achille webo: il joue ou? il n'arrive pas à mettre bakayoko au banc, c'est pas pck il marquer 2 but qu'on doit le call

etc
Aucun d'eu n'est convaicant ds tt les cas... IL doivent faire leur preuves d'abord avant...
C'est pas pck en 90 on à call roger mila et kunder sans une raison valable qu'il faut do la même chose en 2004.. Si c'a marcher en 90 , c'était un echec en 94 et 98 à cause des selection hasardeuse..
Pour nous tant que Mboma continuera à marquer il doit jouer dans l'équipe.
on veut Mboma
mboma
mboma
J'aime bien tout les nouveau q'on call, Mais nous veuxencore win la can on ne peu expériementer un nouveau buteur ds une tel compétition!! On veut l'assurance ..MBOMA!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist