@ceux qui veulent signer des pétitions
si vous voulez vous battre pour votre pays, allez-y sur place au lieu de lancer des faux appels du 18juin depuis l'étranger.
SINON? RESTEZ TRANKIL AVEC VOS METROS ? BUS? RER...
Je vous signale qu'ON NE GOUVERNE PAS EN EXIL
si vous voulez vous battre pour votre pays, allez-y sur place au lieu de lancer des faux appels du 18juin depuis l'étranger.
SINON? RESTEZ TRANKIL AVEC VOS METROS ? BUS? RER...
Je vous signale qu'ON NE GOUVERNE PAS EN EXIL

