Saul D de Tours, France a écrit le 10 octobre 2003 à 10h29 Je viens de signer la pétition sur Camlions, et je trouve que certains ne méritent vraiment pas d'être appelés "Son Excellence", mais enfin....on verra le 11 novembre, pour commencer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...