PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said / tunisie a écrit le 10 octobre 2003 à 8h29
@fok's
non, fréro, je n'ai pas disparu; depuis quelque temps, je suis comme Yadji Abdoulaye avec Ahidjo : on me dit va, je vas... non, je ne mop plus : la mozambicaine a dit qu'elle ne donne plus parce que les kmers du Toli ont dit qu'elle ressemblait à marie lourdes mutola. Vous voyez comme vous m'apportez votre mbalock? vous venez mettre du sable dans mon ndolè même ici à bab el khadra...

mais où est votre hemlè? le groupe présélectionné des ILICs est bon, suffisamment bon pour gagner. Mboma, bien sûr ce serait bien de l'avoir. Laissez Womè se ressaisir en paix, il a trop baissé. Lauren ne viendra pas, il faut l'oublier. Ne vous en faites pas; si ce groupe se prépare dans la sérénité, nous allons gagner.

@mbout
une question : j'ai vu hier dans le film des Lions, Dr. Bidoung. il est docteur en quoi et depuis quand?
@mann njee
manyan soho nwehel mè; je suis arrivé vendredi à chelles pour manger mon mbongoo et le téléphone a sonné; est-ce qu'on m'a même laissé finir? je suis reparti tout de suite. La 33 que mbout et rakyj et lamususu m'avaient gardée est encore intacte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist