@LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ((CAMEROUNAIS DE LA DIASPORA))
parle ta part à popol je ne suis pas là ohhhhhhhh!! qd on va te fesser au commissaria du 2éme à new bell je ne serai pas avec toi!!!
PAt luia parlé parce que il est quelqu'un! toi tu veux nous mettre dans tes histoires là ! j'ai encore ma mater là bas je ne veux pas qu'on la bring pour lu ask les thing à new bell ooooohhhh!
gars j'espere que tu vas signer avec ton nom oh!!
Je ne suis pas dans l'affaire là OOOOHHHHHHHHHH!!
parle ta part à popol je ne suis pas là ohhhhhhhh!! qd on va te fesser au commissaria du 2éme à new bell je ne serai pas avec toi!!!
PAt luia parlé parce que il est quelqu'un! toi tu veux nous mettre dans tes histoires là ! j'ai encore ma mater là bas je ne veux pas qu'on la bring pour lu ask les thing à new bell ooooohhhh!
gars j'espere que tu vas signer avec ton nom oh!!
Je ne suis pas dans l'affaire là OOOOHHHHHHHHHH!!

