Essos a écrit le 10 février 2006 à 15h45 et nt dit qu'il n'aime pas son pays... dedicace @CK, JB, Bao, Pambe et Mudo http://www.elmundodeportivo.es/20060210/NOTICIA212175736.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...