AG de sombo de DOUL a écrit le 9 octobre 2003 à 20h34 Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!Eto'o c'est meilleur joueur du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...