@Tous
Vous avez vu la liste de nos ILICS qui vont se préparer à nous ramener le trophée au ko, qu'en dites vous ?
moi je commencerai par dire comme Vérité que cette liste témoigne de l'irresponsablité des dirigeants du foot camerounais et le manque de poids de WINNIE SCHAFFER dans la sélection de ses joueurs.
On parle de stage, combien faut de joueurs pour participer à une CAN ? 26 joueurs si je ne me trompe pas et BIDOUM et sa clique d'irresponsables nous montrent à quoi ressemblera l'équipe qui va défendre notre titre. C'est vrai qu'on attendait pas de grand changements mais quelques retours ( PAT, surtout lui, ALIOUM, LAUREN, il fallait le convaincre, j'en passe ) ET POUR NOUS CES RETOURS ETAIENT DES GRANDS CHANGEMENTS. Mais où allons-nous laisser BIDOUM et SCHAFFER ?
Faire revenir MEZAGUE et laisser JOB, franchement pour moi, il n'ya aucune différence entre les deux car ils sont tous bléssés et je ne sais pas à quel jeu nos dirigeants jouent, peut leurs places et celles de quelques autres vont être monnayées à la dernière minute ( Cf. Départ à la C.M. 2002 à Paris ). Pour ma part et son mon opinion (et çà n'engage que moi), NJANKA, OLEMBE et NDIEFI c'est de l'histoire ancienne, ils n'évoluent pas, il regressent au contraire et en plus on a beaucoup de solutions de réchange.
Pour moi, sans PAT, il sera difficile de rewin la CAN, à moins que KIOYO nous fasse une surprise. et comme le dit Vérité, je sens la fin du règne proche.
A mon avis même cette liste ne changera pas à 5 % à cause des raisons susévoquées et c'est là l'origine de mes craintes et même, si on doit appeler un joueur à la dernière minute et faire partir celui qui a participer à tout le stage ce serait paradoxal, d'où ma conviction que cette liste ne changera même plus ceci d'autant plus qu'après le match au Japon en Nov. 03 ( sans PAT, ce sera un scandale au Japon? je crois qu'ils comprendront pourquoi nous n'évoluons pas et j'ai même peur que çà risque constituer un frein psychologique à nos rapports bilatéraux car une telle décision de laisser PAT au mieux de sa forme pour aller à une compétition est matière à reflexion) et le stage du Maroc en début d'année, c'est la CAN qui commencera.
J'ai peur les gars, peur et même honte de perdre alors qu'on a les moyens de win.
On va faire comment quand on laisse les comédiens gérer le foot et çà me rappelle le conseil d'un mes profs Canadiens lorsqu'il nous disait en Ressource Humaine qu'il faut mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, peut être en politique çà ne tient pas toujours mais je crois que Popol doit y penser.
@Toli toli
J'aime bien ton slogan là frère, mais avec la liste là tu crois qu'on peut faire quelque chose comme rewin la CAN ? je veux bien mais... . C'est vrai que NDOGJOTI a disparu mais je ne pense pas qu'il est toujours entrain de mop sa Mozambicaine ( C'est vrai que tu mop toujours mon frère ? ) je suis sûr qu'il va réagir, la liste là ne peut laisser personne indifférent, d'ailleurs j'attends tes commentaires et ceux de MBOUT, BENCHEUR, SISTA, FARA, BAFOU, MAINLEVEE, GOMBO, NEGRE, REBELLE, ALEXIS, YANNICK ( Eh !il a aussi disparu, j'espère que c'est pas NGANDO PIQUET ou son TCHINDA ?)
ON VA WIN QUAND MEME, FAIT QUOI FAIT QUOI ....
Fier d'être kamer et de me préparer à win la CAN 2004 !!!!
Vous avez vu la liste de nos ILICS qui vont se préparer à nous ramener le trophée au ko, qu'en dites vous ?
moi je commencerai par dire comme Vérité que cette liste témoigne de l'irresponsablité des dirigeants du foot camerounais et le manque de poids de WINNIE SCHAFFER dans la sélection de ses joueurs.
On parle de stage, combien faut de joueurs pour participer à une CAN ? 26 joueurs si je ne me trompe pas et BIDOUM et sa clique d'irresponsables nous montrent à quoi ressemblera l'équipe qui va défendre notre titre. C'est vrai qu'on attendait pas de grand changements mais quelques retours ( PAT, surtout lui, ALIOUM, LAUREN, il fallait le convaincre, j'en passe ) ET POUR NOUS CES RETOURS ETAIENT DES GRANDS CHANGEMENTS. Mais où allons-nous laisser BIDOUM et SCHAFFER ?
Faire revenir MEZAGUE et laisser JOB, franchement pour moi, il n'ya aucune différence entre les deux car ils sont tous bléssés et je ne sais pas à quel jeu nos dirigeants jouent, peut leurs places et celles de quelques autres vont être monnayées à la dernière minute ( Cf. Départ à la C.M. 2002 à Paris ). Pour ma part et son mon opinion (et çà n'engage que moi), NJANKA, OLEMBE et NDIEFI c'est de l'histoire ancienne, ils n'évoluent pas, il regressent au contraire et en plus on a beaucoup de solutions de réchange.
Pour moi, sans PAT, il sera difficile de rewin la CAN, à moins que KIOYO nous fasse une surprise. et comme le dit Vérité, je sens la fin du règne proche.
A mon avis même cette liste ne changera pas à 5 % à cause des raisons susévoquées et c'est là l'origine de mes craintes et même, si on doit appeler un joueur à la dernière minute et faire partir celui qui a participer à tout le stage ce serait paradoxal, d'où ma conviction que cette liste ne changera même plus ceci d'autant plus qu'après le match au Japon en Nov. 03 ( sans PAT, ce sera un scandale au Japon? je crois qu'ils comprendront pourquoi nous n'évoluons pas et j'ai même peur que çà risque constituer un frein psychologique à nos rapports bilatéraux car une telle décision de laisser PAT au mieux de sa forme pour aller à une compétition est matière à reflexion) et le stage du Maroc en début d'année, c'est la CAN qui commencera.
J'ai peur les gars, peur et même honte de perdre alors qu'on a les moyens de win.
On va faire comment quand on laisse les comédiens gérer le foot et çà me rappelle le conseil d'un mes profs Canadiens lorsqu'il nous disait en Ressource Humaine qu'il faut mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, peut être en politique çà ne tient pas toujours mais je crois que Popol doit y penser.
@Toli toli
J'aime bien ton slogan là frère, mais avec la liste là tu crois qu'on peut faire quelque chose comme rewin la CAN ? je veux bien mais... . C'est vrai que NDOGJOTI a disparu mais je ne pense pas qu'il est toujours entrain de mop sa Mozambicaine ( C'est vrai que tu mop toujours mon frère ? ) je suis sûr qu'il va réagir, la liste là ne peut laisser personne indifférent, d'ailleurs j'attends tes commentaires et ceux de MBOUT, BENCHEUR, SISTA, FARA, BAFOU, MAINLEVEE, GOMBO, NEGRE, REBELLE, ALEXIS, YANNICK ( Eh !il a aussi disparu, j'espère que c'est pas NGANDO PIQUET ou son TCHINDA ?)
ON VA WIN QUAND MEME, FAIT QUOI FAIT QUOI ....
Fier d'être kamer et de me préparer à win la CAN 2004 !!!!

