putain,c'est quelle selection ca?
Mezague vient juste de se retablir et on l'appelle deja,vraiment le cameroun c'est le cameroun.Ou est Mboma et Wome dans cette liste?malin sera celui qui va nous donner les raisons de leur non-selection.
Franchement je souhaite qu'on sorte au premier tour a la prochaine Can,je constate que plus on gagne et engrange de trophee,cela conforte ces pedes de dirigeants dans leur mauvaise politique de gestion. C'est mieux qu'on perde,franchement,ca ne peut plus continuer comme ca;mais ces connards la se moquent pas mal de nous dis donc.
Mezague vient juste de se retablir et on l'appelle deja,vraiment le cameroun c'est le cameroun.Ou est Mboma et Wome dans cette liste?malin sera celui qui va nous donner les raisons de leur non-selection.
Franchement je souhaite qu'on sorte au premier tour a la prochaine Can,je constate que plus on gagne et engrange de trophee,cela conforte ces pedes de dirigeants dans leur mauvaise politique de gestion. C'est mieux qu'on perde,franchement,ca ne peut plus continuer comme ca;mais ces connards la se moquent pas mal de nous dis donc.

