fok's merci de revenir parmis nous !!!!
mais domage vous avez tell à ndokoti de mop sa ga et lui do des thing pour vous la semaine derniere, sep sep depuis là il n'a pas fini !! Il faut lui dire de lep comme cela et back içi!!! en tous cas si tu me tchat un jour de go mop ma ga je vais prendre mes precautions!!!!!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!
mais domage vous avez tell à ndokoti de mop sa ga et lui do des thing pour vous la semaine derniere, sep sep depuis là il n'a pas fini !! Il faut lui dire de lep comme cela et back içi!!! en tous cas si tu me tchat un jour de go mop ma ga je vais prendre mes precautions!!!!!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!

