@rebelle
ce n est sans doute pas la meilleure solution les insultes .sans prise de tete 🙂
@hetau fiss
..sais tu qu il existe noir noir et noir black 😉 ?...j espere qu un noir noir ( quel terme! 😉 ) sera un jour prix nobel...
@Mboutoukou
...plutot modeste pour un Mbout comme toi 😉
ce n est sans doute pas la meilleure solution les insultes .sans prise de tete 🙂
@hetau fiss
..sais tu qu il existe noir noir et noir black 😉 ?...j espere qu un noir noir ( quel terme! 😉 ) sera un jour prix nobel...
@Mboutoukou
...plutot modeste pour un Mbout comme toi 😉

