PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 8 octobre 2003 à 15h03
@ mainlevee (alger)
Mon cher frère,
Il n'y a aucune obligation à me lire.
C'est ma contribution au débat en cours. Si je n'avais rien à dire ... je me serais tu.
Que tu t'arroges le droit de censure, c'est ton droit le plus absolu, que je m'exprime en court, en large et en travers sans que celà n'obère en rien le droit des autres ... c'est mon devoir. Et je crois le remplir chaque fois jusqu'ici.

Merci tout de même pour ton injonction.

Ce n'est pas parceque la couleuvre n'a pas de venin qu'elle n'est pas un serpent !

Qui nous peut même ?
Avançons seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist