@ mainlevee (alger)
Mon cher frère,
Il n'y a aucune obligation à me lire.
C'est ma contribution au débat en cours. Si je n'avais rien à dire ... je me serais tu.
Que tu t'arroges le droit de censure, c'est ton droit le plus absolu, que je m'exprime en court, en large et en travers sans que celà n'obère en rien le droit des autres ... c'est mon devoir. Et je crois le remplir chaque fois jusqu'ici.
Merci tout de même pour ton injonction.
Ce n'est pas parceque la couleuvre n'a pas de venin qu'elle n'est pas un serpent !
Qui nous peut même ?
Avançons seulement !
Mon cher frère,
Il n'y a aucune obligation à me lire.
C'est ma contribution au débat en cours. Si je n'avais rien à dire ... je me serais tu.
Que tu t'arroges le droit de censure, c'est ton droit le plus absolu, que je m'exprime en court, en large et en travers sans que celà n'obère en rien le droit des autres ... c'est mon devoir. Et je crois le remplir chaque fois jusqu'ici.
Merci tout de même pour ton injonction.
Ce n'est pas parceque la couleuvre n'a pas de venin qu'elle n'est pas un serpent !
Qui nous peut même ?
Avançons seulement !

