la-nga a écrit le 8 octobre 2003 à 12h39 Maintenant que Marco n'est plus que va-t-on faire du complexe sportif qui est en chantier à Nkomo?chers freres , cessez de vous disputez et cotisez pour finir ce complexe! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...