PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rick rick a écrit le 8 octobre 2003 à 11h18
les gars, ...peut etre ma question va semblée bizare..mais ne croyez vous pas que nos problemes ne se limitent pas rien qu a une quelconque mauvaise volonté de nos administrateurs mais que bien plus pourrait en avoir derriere ...cause de cette passivité que nous "profanes" ne maitrisons pas (encore) ? voulont nous affirmer que toute l afrique noire est maudite? ...car les memes difficultés au cameroun sont les même en afrique centrale , de l ouest ..etc...
regardons la chose aussi de l autre coté du miroir.

indomptablement votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist