les gars, ...peut etre ma question va semblée bizare..mais ne croyez vous pas que nos problemes ne se limitent pas rien qu a une quelconque mauvaise volonté de nos administrateurs mais que bien plus pourrait en avoir derriere ...cause de cette passivité que nous "profanes" ne maitrisons pas (encore) ? voulont nous affirmer que toute l afrique noire est maudite? ...car les memes difficultés au cameroun sont les même en afrique centrale , de l ouest ..etc...
regardons la chose aussi de l autre coté du miroir.
indomptablement votre.
regardons la chose aussi de l autre coté du miroir.
indomptablement votre.

