A Bencheur et Alexis !
Tout à fait les Gars. Je suis d'accord avec vous que ce truc là , ce n'est plus un jeu. Moi-même j'étais à La Praille lors de ce fameux Cameroun-Argentine, et je vous jure, toutes les sensations qu'on a pu avoir en 90 minutes, un jeu ne pourrait les procurer. Et malheureusement, nos hommes politiques semblent être encore les seuls à ne l'avoir pas compris. Après le décès de Marco, j'arpentais les rues de Lausanne avec le maillot des ILIC. Une fillette de 12 ans m'a stoppé pour me réconforter . Elle a finit en me tapotant à l'epaule et en me disant " vous avez des joueurs formidables". J'ai failli m'effondrer. Et cette renomée, même en 250 ans d'activités, la diplomatie camerounaise n'aurait pu nous l'apporter. Allez donc le faire comprendre à Bidoung. Parfois je me demande tout simplement si nous ne sommes pas maudits, pour avoir les moyens de la réussite avec nous et ne pas les utiliser. C'est con non ?
Tout à fait les Gars. Je suis d'accord avec vous que ce truc là , ce n'est plus un jeu. Moi-même j'étais à La Praille lors de ce fameux Cameroun-Argentine, et je vous jure, toutes les sensations qu'on a pu avoir en 90 minutes, un jeu ne pourrait les procurer. Et malheureusement, nos hommes politiques semblent être encore les seuls à ne l'avoir pas compris. Après le décès de Marco, j'arpentais les rues de Lausanne avec le maillot des ILIC. Une fillette de 12 ans m'a stoppé pour me réconforter . Elle a finit en me tapotant à l'epaule et en me disant " vous avez des joueurs formidables". J'ai failli m'effondrer. Et cette renomée, même en 250 ans d'activités, la diplomatie camerounaise n'aurait pu nous l'apporter. Allez donc le faire comprendre à Bidoung. Parfois je me demande tout simplement si nous ne sommes pas maudits, pour avoir les moyens de la réussite avec nous et ne pas les utiliser. C'est con non ?

