PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 8 octobre 2003 à 10h01
A Bencheur et Alexis !
Tout à fait les Gars. Je suis d'accord avec vous que ce truc là, ce n'est plus un jeu. Moi-même j'étais à La Praille lors de ce fameux Cameroun-Argentine, et je vous jure, toutes les sensations qu'on a pu avoir en 90 minutes, un jeu ne pourrait les procurer. Et malheureusement, nos hommes politiques semblent être encore les seuls à ne l'avoir pas compris. Après le décès de Marco, j'arpentais les rues de Lausanne avec le maillot des ILIC. Une fillette de 12 ans m'a stoppé pour me réconforter . Elle a finit en me tapotant à l'epaule et en me disant " vous avez des joueurs formidables". J'ai failli m'effondrer. Et cette renomée, même en 250 ans d'activités, la diplomatie camerounaise n'aurait pu nous l'apporter. Allez donc le faire comprendre à Bidoung. Parfois je me demande tout simplement si nous ne sommes pas maudits, pour avoir les moyens de la réussite avec nous et ne pas les utiliser. C'est con non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist