@ Bencheur
Bienvenue dans le club,là je reconnais une autre personne qui fait partie de la grande famille des fous des ilics coe moi et je suis sur que nous sommes au moins 10 millions.
Merci de me faire rire par tes divers car j’ai aussi traversé des moments pires avec ce damba.
Ehh damba quand tu nous tiens.
Coe j’ai bu deux verres de trop, je vais te tchache un divers qui va te faire lap, chaque fois que les lions jouent en compétition, quelques minutes avant le match je te jure que je deviens glacé coe si je sortais d’un frigo et durant les trentes premières minutes du début du match je t’assure que je suis saisi d’une crise de tremblement qui fait rire tous mes voisins, malgré mon effort de dissimuler cela avec des habits amples.
C’est vrai qu’on ne peut pas mettre ce jeu dans le même panier que le songo et autres car c’est un autre niveau, mais ceci demeure un jeu et nous en sommes tous des passionnés.
Madzan je vais te dire ce qui s’est passé pour moi avant la coupe du monde et après.
Nous étions tous fiers de nos ilics et j’avais constituer un petit fan club avec des amis tunisiens, algeriens, suisse, marocain et français pour des ilics fier de la démonstration de force de nos respectables lions et puis il y’a eu le match Argentine-Cameroun pour la prépa en Suisse. Nom de dieu il y’a des moments de bonheur qu’on aimerait vivre avec tous les camerounais car c’était un pur moment de folie et de bonheur, un match d’un niveau exceptionnel, il fallait lire toute la presse helvète qui disait qu’il fallait attendre plusieurs décennies pour vivre encore pareille chose, for de cela j’étais fier de me balader avec mon démembré vert rouge jaune pour narguer les autres nations de foot coe l’Italie, le Portugal, l’Espagne très présente en Suisse.
D’un coup madzan le Cameroun devenait le probable outsider pour la victoire en coupe du monde (du jamais vu, du jamais entendu, la presse était unanime à ce sujet). C’était la première fois (message à nos amis sénégalais et ivoiriens) qu’un pays Africain bénéficiait d’un tel piédestal et respect de la presse mondiale.
MAIS QU’EST CE QUI A PU DONC CE PASSER ? NOUS N’OUBLIERONS JAMAIS
Gars après notre prestation en coupe du monde, j’ai déserté les milieux que je fréquentais avec mes fans, la honte !!!! mes amis tunisiens et autre profitaient de l’ocase pour m’enfoncer en me disant Cameroun= trop de blablabla.
Madzan un lion ne meure jamais tous ceux qui ont osé se moquer des lions verront.
Madzan je relève ton défi au damier là tu m’as cherché ça fait 8 ans que je n’ai pas guio mais on m’appelait « l’homme des tchouks », je suspend la boisson pour après le match car tu risque me tchache que je t’ai ensaoulé pour win.
Bienvenue dans le club,là je reconnais une autre personne qui fait partie de la grande famille des fous des ilics coe moi et je suis sur que nous sommes au moins 10 millions.
Merci de me faire rire par tes divers car j’ai aussi traversé des moments pires avec ce damba.
Ehh damba quand tu nous tiens.
Coe j’ai bu deux verres de trop, je vais te tchache un divers qui va te faire lap, chaque fois que les lions jouent en compétition, quelques minutes avant le match je te jure que je deviens glacé coe si je sortais d’un frigo et durant les trentes premières minutes du début du match je t’assure que je suis saisi d’une crise de tremblement qui fait rire tous mes voisins, malgré mon effort de dissimuler cela avec des habits amples.
C’est vrai qu’on ne peut pas mettre ce jeu dans le même panier que le songo et autres car c’est un autre niveau, mais ceci demeure un jeu et nous en sommes tous des passionnés.
Madzan je vais te dire ce qui s’est passé pour moi avant la coupe du monde et après.
Nous étions tous fiers de nos ilics et j’avais constituer un petit fan club avec des amis tunisiens, algeriens, suisse, marocain et français pour des ilics fier de la démonstration de force de nos respectables lions et puis il y’a eu le match Argentine-Cameroun pour la prépa en Suisse. Nom de dieu il y’a des moments de bonheur qu’on aimerait vivre avec tous les camerounais car c’était un pur moment de folie et de bonheur, un match d’un niveau exceptionnel, il fallait lire toute la presse helvète qui disait qu’il fallait attendre plusieurs décennies pour vivre encore pareille chose, for de cela j’étais fier de me balader avec mon démembré vert rouge jaune pour narguer les autres nations de foot coe l’Italie, le Portugal, l’Espagne très présente en Suisse.
D’un coup madzan le Cameroun devenait le probable outsider pour la victoire en coupe du monde (du jamais vu, du jamais entendu, la presse était unanime à ce sujet). C’était la première fois (message à nos amis sénégalais et ivoiriens) qu’un pays Africain bénéficiait d’un tel piédestal et respect de la presse mondiale.
MAIS QU’EST CE QUI A PU DONC CE PASSER ? NOUS N’OUBLIERONS JAMAIS
Gars après notre prestation en coupe du monde, j’ai déserté les milieux que je fréquentais avec mes fans, la honte !!!! mes amis tunisiens et autre profitaient de l’ocase pour m’enfoncer en me disant Cameroun= trop de blablabla.
Madzan un lion ne meure jamais tous ceux qui ont osé se moquer des lions verront.
Madzan je relève ton défi au damier là tu m’as cherché ça fait 8 ans que je n’ai pas guio mais on m’appelait « l’homme des tchouks », je suspend la boisson pour après le match car tu risque me tchache que je t’ai ensaoulé pour win.

