John B je suis tout a fait d'acord avec votre analyse. La strategie aura ete d'aller chercher les Ivoiriens et pour cela il fallait mettre des attaquants. Cet entraineur a des pbs de lecture de jeu ou alors il n'a pas les mains libres car on lui demande de laisser jouer X pdt 80 mn.
J'ajouterai que ce Ministre je parle bien de Mbarga Mboua n'est pas innocent. C'est un Ministre Voyou si Biya faisait bien son travail il l'aurait demissioner. Il n'a rien a faire la, quil s'en aille
J'ajouterai que ce Ministre je parle bien de Mbarga Mboua n'est pas innocent. C'est un Ministre Voyou si Biya faisait bien son travail il l'aurait demissioner. Il n'a rien a faire la, quil s'en aille

