@ Fara
Quote "...vous pensez que cest bidoung qui crée le désordre au sein des lions. avant bidoung est ce la situation était normale? et apres bidoung vous pensez que tout sera redevenu normal?
...le pauvre mboma devant pour faire quoi?
...vous etes aveugles, on dirai.
le probleme est beaucoup plus profond que celui la, ce qui confirme ma thése, CE NEST PAS AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME"
Fara
je suis desole. Peut etre que tu t'enerves pour te convaincre toi meme ou tout simplement pour taper ta bouche mais cette tactique me rends generalement plus attentif
surtout que tu parles de these!!!! he! he!
Ta demonstration n'est pas convaincante. Qu'il y'ait de probleme avant bidoung pendant bidoung et apres bidoung semble etre la preuve pour toi que bidoung est un element neutre. logiquement ca tient si l'on considere que toutes choses restent egales par ailleurs et que les problemes aient la meme ampleur sans jamais connaitre le moindre changement ou ajout ou que les victoires ne deviennent pas brusquement tirees par les cheveux.
Le probleme c'est que l'element neutre n'aurait pas chasse l'entraineur apres la CAN2000 (avec effet immediat sur les resultats). L'element neutre ne reveillerait pas les joueurs pendant la nuit pour faire de la politique(qui le peut meme) ne ferait pas defiler la delegation en tennue du parti(JO) l'element neutre ne serait pas plus voyant que la federation et l'entraineur reunis. l'element neutre n'enerverait pas les joueurs ne causerait pas des jours de voyage et de greves au sein d'une equipe en competition....Akono...Et enfin si ton bidoung avait une action neutre les resultats des lions ne devraient jamais en soufrir.
Malheureusemnt ce n'est pas le cas: Il existe un bidoung dont les actions causent des variations negatives aux resultats des lions.
Constat:Toutes choses egales par ailleurs,
1:Bidoung n'est pas un element neutre
2:La performance des lions est meilleure quand il n'ya pas de facteur Bidoung
2:Ajouter le facteur bidoung (interventions)entraine des resultats negatifs
Conclusion... fini toi meme ... est on oblige d'avoir de facteur bidoung?conclusion de Fara rejettee pour sophisme de composition
Oh la vie....
suggestions: 1:ajouter un antibidoung au systeme pour voir
2: de la decouverte que bidoung n'est pas element neutre et que son zele est negatif aux sein de ce qui marche, affecter ce zele a ce qui ne marche pas (stades,federation de karate ministere du theatre) pour voir.
Eh! je n'ai pas bole. Tu semble insinuer soit que le desordre c'est tout ce que nous pouvons faire ! (desordre tous les temps quelque soit qui dirige) soit que bidoung est tout ce que nous avons de meilleur!!!
Mon frere n'utilises PLUS JAMAIS ce genre d'argumentation meme dans ton comite de base. Premierement elle manque d'humilite (raisons pour laquelle tu t'accroche de facon dogmatique a ta "these" moribonde). Deuxiememnt cela commence a etre dangereux parceque tu vas meme partager les opinions des racistes pour sauver Bidoung(le desordre c'est nous et c'est tout ca nous)?
Sauf si tu arrives a prouver que 1)l'action de bidoung n'a aucun effet negatif (je m'en fous des justifications politiques du genre taper ta femme pour te faire respecter)
meme si tu y parviens 2) qu'il est ce qu'il ya de meilleur comme camerounais pour la tache de Minjes
tu comprendras ce que j'appelle dogmatisme idiot.
Quote "...vous pensez que cest bidoung qui crée le désordre au sein des lions. avant bidoung est ce la situation était normale? et apres bidoung vous pensez que tout sera redevenu normal?
...le pauvre mboma devant pour faire quoi?
...vous etes aveugles, on dirai.
le probleme est beaucoup plus profond que celui la, ce qui confirme ma thése, CE NEST PAS AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME"
Fara
je suis desole. Peut etre que tu t'enerves pour te convaincre toi meme ou tout simplement pour taper ta bouche mais cette tactique me rends generalement plus attentif
surtout que tu parles de these!!!! he! he!
Ta demonstration n'est pas convaincante. Qu'il y'ait de probleme avant bidoung pendant bidoung et apres bidoung semble etre la preuve pour toi que bidoung est un element neutre. logiquement ca tient si l'on considere que toutes choses restent egales par ailleurs et que les problemes aient la meme ampleur sans jamais connaitre le moindre changement ou ajout ou que les victoires ne deviennent pas brusquement tirees par les cheveux.
Le probleme c'est que l'element neutre n'aurait pas chasse l'entraineur apres la CAN2000 (avec effet immediat sur les resultats). L'element neutre ne reveillerait pas les joueurs pendant la nuit pour faire de la politique(qui le peut meme) ne ferait pas defiler la delegation en tennue du parti(JO) l'element neutre ne serait pas plus voyant que la federation et l'entraineur reunis. l'element neutre n'enerverait pas les joueurs ne causerait pas des jours de voyage et de greves au sein d'une equipe en competition....Akono...Et enfin si ton bidoung avait une action neutre les resultats des lions ne devraient jamais en soufrir.
Malheureusemnt ce n'est pas le cas: Il existe un bidoung dont les actions causent des variations negatives aux resultats des lions.
Constat:Toutes choses egales par ailleurs,
1:Bidoung n'est pas un element neutre
2:La performance des lions est meilleure quand il n'ya pas de facteur Bidoung
2:Ajouter le facteur bidoung (interventions)entraine des resultats negatifs
Conclusion... fini toi meme ... est on oblige d'avoir de facteur bidoung?conclusion de Fara rejettee pour sophisme de composition
Oh la vie....
suggestions: 1:ajouter un antibidoung au systeme pour voir
2: de la decouverte que bidoung n'est pas element neutre et que son zele est negatif aux sein de ce qui marche, affecter ce zele a ce qui ne marche pas (stades,federation de karate ministere du theatre) pour voir.
Eh! je n'ai pas bole. Tu semble insinuer soit que le desordre c'est tout ce que nous pouvons faire ! (desordre tous les temps quelque soit qui dirige) soit que bidoung est tout ce que nous avons de meilleur!!!
Mon frere n'utilises PLUS JAMAIS ce genre d'argumentation meme dans ton comite de base. Premierement elle manque d'humilite (raisons pour laquelle tu t'accroche de facon dogmatique a ta "these" moribonde). Deuxiememnt cela commence a etre dangereux parceque tu vas meme partager les opinions des racistes pour sauver Bidoung(le desordre c'est nous et c'est tout ca nous)?
Sauf si tu arrives a prouver que 1)l'action de bidoung n'a aucun effet negatif (je m'en fous des justifications politiques du genre taper ta femme pour te faire respecter)
meme si tu y parviens 2) qu'il est ce qu'il ya de meilleur comme camerounais pour la tache de Minjes
tu comprendras ce que j'appelle dogmatisme idiot.

