@le shak (abidjan)
salut,
je partage ton avis à 100%. C'est pas comme ci c'était aujourd'hui que les lions connaissent la défaite. On est éleminé. C'est tout ce qu'il ya à retenir. Ca ne sert à rien d'accuser qui que ce soit. Ils n'ont pas cru à la victoire c'est tout.
Bonne journée.
salut,
je partage ton avis à 100%. C'est pas comme ci c'était aujourd'hui que les lions connaissent la défaite. On est éleminé. C'est tout ce qu'il ya à retenir. Ca ne sert à rien d'accuser qui que ce soit. Ils n'ont pas cru à la victoire c'est tout.
Bonne journée.

