PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
passant_kmer passant_kmer a écrit le 5 février 2006 à 10h50
@ John barrick, Pambe Man tout le monde , nous tous nous sommes les meilleurs coach derriere nos ecrans . Pardon laissons l´affaire la !!!!

Moi c´est Etoo et le gardien de but qui sont la cause de la defaite.
Comment se fait il que pendant la seance des tirs au but Etoo se met à s´amuser avec les joueurs Ivoiriens??? c´est quoi ce manque de maturité de sa part???? il peut pas rester calme comme Drogba?? il peut pas se retenir un tout petit peu?
C´est ca se manque de concentration qui lui a fait rater le penalty !!! Rien de plus !.


Le gardien ! Ah le gardien de but. meme pas 1 penalty arreté? c´est quoi ce gardien qui ne decolle pas du sol là???? (valable pour le gardien ivoirien mais lui j m´en fous !!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist