@ John barrick, Pambe Man tout le monde , nous tous nous sommes les meilleurs coach derriere nos ecrans . Pardon laissons l´affaire la !!!!
Moi c´est Etoo et le gardien de but qui sont la cause de la defaite.
Comment se fait il que pendant la seance des tirs au but Etoo se met à s´amuser avec les joueurs Ivoiriens??? c´est quoi ce manque de maturité de sa part???? il peut pas rester calme comme Drogba?? il peut pas se retenir un tout petit peu?
C´est ca se manque de concentration qui lui a fait rater le penalty !!! Rien de plus !.
Le gardien ! Ah le gardien de but. meme pas 1 penalty arreté? c´est quoi ce gardien qui ne decolle pas du sol là ???? (valable pour le gardien ivoirien mais lui j m´en fous !!!!)
Moi c´est Etoo et le gardien de but qui sont la cause de la defaite.
Comment se fait il que pendant la seance des tirs au but Etoo se met à s´amuser avec les joueurs Ivoiriens??? c´est quoi ce manque de maturité de sa part???? il peut pas rester calme comme Drogba?? il peut pas se retenir un tout petit peu?
C´est ca se manque de concentration qui lui a fait rater le penalty !!! Rien de plus !.
Le gardien ! Ah le gardien de but. meme pas 1 penalty arreté? c´est quoi ce gardien qui ne decolle pas du sol là ???? (valable pour le gardien ivoirien mais lui j m´en fous !!!!)

