À Fara, nous n’avons peut être pas les mêmes idées sur la forme mais en fin de compte nous voulons tous que les choses évoluent chez les ilics. Je pense que toutes les idées méritent d’être dites sur ce site que nous nous sommes appropriés.
Fara mérite ainsi que tout autre camer de s’exprimer, battons nous avec nos idées et peut-être sortira la vérité.
On peut s’énerver car on est humain, mais on peut aussi choisir de répondre calmement et choisir la voie de la sagesse.
Fara tu as raison quand tu dis que avant mini pan pan cette situation au sein des ilics existaient déjà , mais nous avons pensé à tord qu’avec l’arrivée de mini pan pan à ce ministère les choses allaient s’améliorer car il fait partie de la maison, il a étudié à l’INJS coe animateur et connaissait bien la maison avant d’en être le patron, je pense qu’avec une volonté politique, des idées définies un programme établi on aurait pu avancer un tout petit peu, mais ou en est-ton aujourd’hui.
En ce qui concerne les joueurs, ils n’ont fait que dénoncer une situation horrible, insupportable qui les empêchent d’être au mieux durant les compétitions, mais c’est à l’encadrement de trouver des solutions, les lions ne se sont pas mis à la place des dirigeants, je pense que si tu es maltraité par un tiers tu te plaindras est-ce faux ?
À Toli toli
Hummm ! si tu me trouves un bon verre de matango nature sans les écorses, tu auras rempli ton contrat avec moi. Merci de participer et de de lire ce qui est dit sur le site.
Gars je me vois déjà entrain de nyol mon verre que je tiend coe un avare car ça fait un bon bout, je te souhaite longue vie pour voir encore les ilics nous mener vers d’autres sommets.
À vérité,
restons Zen, nous sommes tous amoureux de notre équipe et même Fara le dit sur son dernier topo pour cela il mérite aussi de donner son point de vue car sur cinq choses dites même s’il y a une seule de bonne, c’est prenable, on peut se tirer dessus avec nos idées mais évitons de nous blesser avec des insultes, si c’est amical, on en rira je me rappelle que pendant les discussions au pays on traitait facilement quelqu’un de Nkengué ou de mboutoucou quand on adhérait pas à ses idées mais c’était dit d’une façon comique qu’on en riait mais avec les lettres c’est difficile de faire pareil.
Pour le reste continuons à échanger car c’est intéressant et le meilleur reste à venir.
Aux camfooteux !!
Le football et le sport en général ont la particularité de nous rassembler et de nous rapprocher car on se sent appartenir à la même tribu. Voir par ex notre sœur Sista qui va jusqu’à donner son phone pour rendre un service, c’est très louable.
N’oublions pas que le foot demeure et restera un jeu car par dépit, on est capable du pire, souvenons nous que nous avons voulu souvent lyncher nos ilics sur une mauvaise prestation dans un jour sans (coe on dit aujourd’ui) et les encenser une semaine après une démonstration de force coe ils nous gratifient ces temps.
Sachons prendre la mesure des choses car lors d’un match tout est possible, nous avons vu à la récente coupe du monde une équipe avoir tous les meilleurs buteurs dans tous les plus grands championnats d’Europe ne pas réussir de buts même devant de piètres formations.
Nous n’en sommes pas encore là car le camer c’est le camer, mais restons vigilants.
« Soyons Zen restons Zen » et toutes nos forces, toute notre énergie pour la CAN pour la mémoire de Foé.
Nous resterons les meilleurs.
Le meilleur reste à venir qui parie.
Fara mérite ainsi que tout autre camer de s’exprimer, battons nous avec nos idées et peut-être sortira la vérité.
On peut s’énerver car on est humain, mais on peut aussi choisir de répondre calmement et choisir la voie de la sagesse.
Fara tu as raison quand tu dis que avant mini pan pan cette situation au sein des ilics existaient déjà , mais nous avons pensé à tord qu’avec l’arrivée de mini pan pan à ce ministère les choses allaient s’améliorer car il fait partie de la maison, il a étudié à l’INJS coe animateur et connaissait bien la maison avant d’en être le patron, je pense qu’avec une volonté politique, des idées définies un programme établi on aurait pu avancer un tout petit peu, mais ou en est-ton aujourd’hui.
En ce qui concerne les joueurs, ils n’ont fait que dénoncer une situation horrible, insupportable qui les empêchent d’être au mieux durant les compétitions, mais c’est à l’encadrement de trouver des solutions, les lions ne se sont pas mis à la place des dirigeants, je pense que si tu es maltraité par un tiers tu te plaindras est-ce faux ?
À Toli toli
Hummm ! si tu me trouves un bon verre de matango nature sans les écorses, tu auras rempli ton contrat avec moi. Merci de participer et de de lire ce qui est dit sur le site.
Gars je me vois déjà entrain de nyol mon verre que je tiend coe un avare car ça fait un bon bout, je te souhaite longue vie pour voir encore les ilics nous mener vers d’autres sommets.
À vérité,
restons Zen, nous sommes tous amoureux de notre équipe et même Fara le dit sur son dernier topo pour cela il mérite aussi de donner son point de vue car sur cinq choses dites même s’il y a une seule de bonne, c’est prenable, on peut se tirer dessus avec nos idées mais évitons de nous blesser avec des insultes, si c’est amical, on en rira je me rappelle que pendant les discussions au pays on traitait facilement quelqu’un de Nkengué ou de mboutoucou quand on adhérait pas à ses idées mais c’était dit d’une façon comique qu’on en riait mais avec les lettres c’est difficile de faire pareil.
Pour le reste continuons à échanger car c’est intéressant et le meilleur reste à venir.
Aux camfooteux !!
Le football et le sport en général ont la particularité de nous rassembler et de nous rapprocher car on se sent appartenir à la même tribu. Voir par ex notre sœur Sista qui va jusqu’à donner son phone pour rendre un service, c’est très louable.
N’oublions pas que le foot demeure et restera un jeu car par dépit, on est capable du pire, souvenons nous que nous avons voulu souvent lyncher nos ilics sur une mauvaise prestation dans un jour sans (coe on dit aujourd’ui) et les encenser une semaine après une démonstration de force coe ils nous gratifient ces temps.
Sachons prendre la mesure des choses car lors d’un match tout est possible, nous avons vu à la récente coupe du monde une équipe avoir tous les meilleurs buteurs dans tous les plus grands championnats d’Europe ne pas réussir de buts même devant de piètres formations.
Nous n’en sommes pas encore là car le camer c’est le camer, mais restons vigilants.
« Soyons Zen restons Zen » et toutes nos forces, toute notre énergie pour la CAN pour la mémoire de Foé.
Nous resterons les meilleurs.
Le meilleur reste à venir qui parie.

