PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 7 octobre 2003 à 12h00
@maalam la wérité
je t'ai déjà di de changer de pseudo djo.

@fara
tu parles avec beaucoup de sagesse vieux! je pense que bidoong n'arrive pas à la cheville d'un certain FOFE en termes de mauvaise gestion des ilics, mais les gens ont la mémoire courte...
en outre, le chasser ne va pas révolutionner une équipe qui joue déjà bien!
rassurez vous: il partira et les ilics resteront, indomptables for ever
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist