@maalam la wérité
je t'ai déjà di de changer de pseudo djo.
@fara
tu parles avec beaucoup de sagesse vieux! je pense que bidoong n'arrive pas à la cheville d'un certain FOFE en termes de mauvaise gestion des ilics, mais les gens ont la mémoire courte...
en outre, le chasser ne va pas révolutionner une équipe qui joue déjà bien!
rassurez vous: il partira et les ilics resteront, indomptables for ever
je t'ai déjà di de changer de pseudo djo.
@fara
tu parles avec beaucoup de sagesse vieux! je pense que bidoong n'arrive pas à la cheville d'un certain FOFE en termes de mauvaise gestion des ilics, mais les gens ont la mémoire courte...
en outre, le chasser ne va pas révolutionner une équipe qui joue déjà bien!
rassurez vous: il partira et les ilics resteront, indomptables for ever

