@FARA le 6/10/2003 16:49
Decidement, tu es n'y comprends absolument RIEN:
Qui t'a dit que c'est "AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME" ?
Ce que nous demandons aux joueurs c'est de denoncer les problèmes sinon d'être solidaires vis-à -vis de ceux qui ont le courage de le faire (exemple: M'BOMA,WOME, ALIOUM, ETAME,etc). Car, ils le font pour la bonne cause, pour la pérennité des Lions. Ce n'est donc pas pour leur bien être personnel...
Decidement, tu es n'y comprends absolument RIEN:
Qui t'a dit que c'est "AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME" ?
Ce que nous demandons aux joueurs c'est de denoncer les problèmes sinon d'être solidaires vis-à -vis de ceux qui ont le courage de le faire (exemple: M'BOMA,WOME, ALIOUM, ETAME,etc). Car, ils le font pour la bonne cause, pour la pérennité des Lions. Ce n'est donc pas pour leur bien être personnel...

