PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 7 octobre 2003 à 11h55
@FARA le 6/10/2003 16:49

Decidement, tu es n'y comprends absolument RIEN:

Qui t'a dit que c'est "AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME" ?
Ce que nous demandons aux joueurs c'est de denoncer les problèmes sinon d'être solidaires vis-à-vis de ceux qui ont le courage de le faire (exemple: M'BOMA,WOME, ALIOUM, ETAME,etc). Car, ils le font pour la bonne cause, pour la pérennité des Lions. Ce n'est donc pas pour leur bien être personnel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist