message au webmaster
juste pour dire que celui qui minsulte ici, JE L INSULTE AUSSI jedis bien que JE LINSULTE!!!!!! celui qui me repond gentiment je ferai pareil. CEST QUOI MEME!!!!!!!!!!!!!je ne vais quand meme pas me laisser marcher sur les pieds parceque je nai pas les memes opinions que les autres. on nest plus au moyen age quand meme...
jaime les lions comme tout le monde" vous pensez que cest bidoung qui crée le désordre au sein des lions. avant bidoung est ce la situation était normale? et apres bidoung vous pensez que tout sera redevenu normal?
vous envoyez le pauvre mboma devant pour faire quoi? vous etes aveugles, on dirai. le probleme est beaucoup plus profond que celui la, ce qui confirme ma thése, CE NEST PAS AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME"
juste pour dire que celui qui minsulte ici, JE L INSULTE AUSSI jedis bien que JE LINSULTE!!!!!! celui qui me repond gentiment je ferai pareil. CEST QUOI MEME!!!!!!!!!!!!!je ne vais quand meme pas me laisser marcher sur les pieds parceque je nai pas les memes opinions que les autres. on nest plus au moyen age quand meme...
jaime les lions comme tout le monde" vous pensez que cest bidoung qui crée le désordre au sein des lions. avant bidoung est ce la situation était normale? et apres bidoung vous pensez que tout sera redevenu normal?
vous envoyez le pauvre mboma devant pour faire quoi? vous etes aveugles, on dirai. le probleme est beaucoup plus profond que celui la, ce qui confirme ma thése, CE NEST PAS AUx JOUEURs DE CHERCHER A REGLER CE GENRE DE PROBLEME"

