Les Lions ont joué, les Lions ont perdu. Vive les Lions!
Les ivoiriens sont rentrés dans le match en énonçant clairement leurs intentions. Un match très équilibré. Le meilleur psychologiquement l'a emporté. Merci Souleymanou pour les services rendus. Vivement le retour de Kameni comme le gardien pour 2010. Un très grand match, je suis fier d'être Camer parce qu'on a été digne dans la défaite. Il faut que nos supporters restent fair-play et ne cherchent à aller brûler la maison de je ne sais qui.
Je tiens à féliciter les ivoiriens. Ils auront appris le "fighting spirit" et la culture de la gagne. Ils faut poursuivre dans cette voie! Nous les supporterons pour la suite. Bonne chance à Côte d'Ivoire en Coupe du monde. Leur poule ressemble drôlement à la notre de 1990 avec l'Argentine, La Roumanie (Équivalente aux Pays-Bas d'aujourd'hui) et la Serbie-Montenegro (Russie d'antan).
@ Eto'o
Tu as beaucoup de talent. Tu nous as montré que tu es un grand joueur et que ta capacité de progression est impressionnante. Mais pour être Roger Milla que tu respectes tant, il faut retravailler tes un contre un,-tu aurais pu tuer le match en première mi-temps-, ton leadership et ta sérénité! Les ivoiriens ont voulu te déconcentrer tout le match! On ne va pas réécrire l'Histoire mais je veux que tu continues sur ta lancée en restant humble et gardant cette forte ambition d'être le meilleur. Je te félicite Eto'o FIls. Toutefois, il faut que tu apprennes à disparaître un peu du micro, où tu perds bcp de ton énergie vitale à travers tendancieuses questions. Il faut apprendre à rester concentré. Kouassi Blaise, c'est le cousin de ta femme ou quoi? Zokora, c'est ton ami d'enfance? Il faut que tu apprennes la responsabilité. Le penalty que tu n'as pas tiré dernièrement t'es revenu. Il faut faire face à ses responsabilités. C'est cela un grand joeur! En termes de leadership et de concentration, tu apprendras de Didier Drogba. Je suis fier de toi, car l'Histoire retiendra que nous avons vu aujourd'hui deux des plus grands attaquants africains de l'heure. Qu'Adebayor, Lua-Lua, Mido et même Santos aillent s'entraîner encore!
@Mbarga Boa
Il faut payer l'argent d'Arthur Jorge, rassainir le milieu sportif camerounais, chasser les vautours de la Fecafoot, renover totalement les stades actuels puisqu'on ne peut en construire.
Les lions ont été battus mais pas domptés. Je suis fier d'être camerounais!
Les Lions ont joué, les Lions ont perdu. V
Les ivoiriens sont rentrés dans le match en énonçant clairement leurs intentions. Un match très équilibré. Le meilleur psychologiquement l'a emporté. Merci Souleymanou pour les services rendus. Vivement le retour de Kameni comme le gardien pour 2010. Un très grand match, je suis fier d'être Camer parce qu'on a été digne dans la défaite. Il faut que nos supporters restent fair-play et ne cherchent à aller brûler la maison de je ne sais qui.
Je tiens à féliciter les ivoiriens. Ils auront appris le "fighting spirit" et la culture de la gagne. Ils faut poursuivre dans cette voie! Nous les supporterons pour la suite. Bonne chance à Côte d'Ivoire en Coupe du monde. Leur poule ressemble drôlement à la notre de 1990 avec l'Argentine, La Roumanie (Équivalente aux Pays-Bas d'aujourd'hui) et la Serbie-Montenegro (Russie d'antan).
@ Eto'o
Tu as beaucoup de talent. Tu nous as montré que tu es un grand joueur et que ta capacité de progression est impressionnante. Mais pour être Roger Milla que tu respectes tant, il faut retravailler tes un contre un,-tu aurais pu tuer le match en première mi-temps-, ton leadership et ta sérénité! Les ivoiriens ont voulu te déconcentrer tout le match! On ne va pas réécrire l'Histoire mais je veux que tu continues sur ta lancée en restant humble et gardant cette forte ambition d'être le meilleur. Je te félicite Eto'o FIls. Toutefois, il faut que tu apprennes à disparaître un peu du micro, où tu perds bcp de ton énergie vitale à travers tendancieuses questions. Il faut apprendre à rester concentré. Kouassi Blaise, c'est le cousin de ta femme ou quoi? Zokora, c'est ton ami d'enfance? Il faut que tu apprennes la responsabilité. Le penalty que tu n'as pas tiré dernièrement t'es revenu. Il faut faire face à ses responsabilités. C'est cela un grand joeur! En termes de leadership et de concentration, tu apprendras de Didier Drogba. Je suis fier de toi, car l'Histoire retiendra que nous avons vu aujourd'hui deux des plus grands attaquants africains de l'heure. Qu'Adebayor, Lua-Lua, Mido et même Santos aillent s'entraîner encore!
@Mbarga Boa
Il faut payer l'argent d'Arthur Jorge, rassainir le milieu sportif camerounais, chasser les vautours de la Fecafoot, renover totalement les stades actuels puisqu'on ne peut en construire.
Les lions ont été battus mais pas domptés. Je suis fier d'être camerounais!
Les Lions ont joué, les Lions ont perdu. V

