prière de m'appeler du lundi au vendredi à ces horaires et ne laissez pas de méssage
ne pouvant pas repondre avant pour cause d'école et boulot
@banane
no way juste que je travaillais(je n'aurai pas lu ton mail et je suis pas tous les days sur le site vu mon programe
alors rapele moi ce soir
ne pouvant pas repondre avant pour cause d'école et boulot
@banane
no way juste que je travaillais(je n'aurai pas lu ton mail et je suis pas tous les days sur le site vu mon programe
alors rapele moi ce soir

