@ sista
slt ma soeur,
j'aimerai bien avoir une copie,mais seulement je me trouve en allemagne.pourrais tu le faire et m'envoyer? si c'est possible,ecris moi un mail et je t'envoyrais mon adresse. Bien sur ke je m'occupe des frais. a+
slt ma soeur,
j'aimerai bien avoir une copie,mais seulement je me trouve en allemagne.pourrais tu le faire et m'envoyer? si c'est possible,ecris moi un mail et je t'envoyrais mon adresse. Bien sur ke je m'occupe des frais. a+

