Salut à tous les tolieurs! Je voulais seulement tell aux ivoiko car c'est ainsi k'on les call ke le Kmer c'est coe un médicament princeps c-à -d ke c'est nous ki avons tjrs la primeur en ce ki concerne les compet de foot. La preuve , il a fallu ke le Kamer go au 2ème tour de la coupe du monde pour k'un autre pays africain le fasse ( après combien de temps). Donc restez serein , tant k'on aura pas remporter la coupe du monde les autres vont wait. Kan je meet des ivoiko ki viennent se perdre sur ce site ça me fait mal au coeur car toli c'est notre arbre à palabre où on vient speak des pb de famille donc on ne veut pas les assaillants.

