mola omard de afghanistan a écrit le 4 octobre 2003 à 12h30 FARA tu n'es qu'un trou du Q, espèce de sans papier, qui t'a dit que tu es CAMEROUNAIS? tu dois certainement être com tous les i-vois-rien qui ne voient et comprennent rien au foot. Bagbo+Soro+Ouatara+Guei+ Bedié+Houfouet même=Biya/2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...